Qui sommes-nous ?

La création de la troupe

Passionné depuis toujours par la magie, Romain Grousset créa une association loi 1901 afin d'accompagner Marina sur le plan musical pour les premières prestations de chant dans des établissements publics.
Évoluant rapidement en logistique, Romain recruta Xavier dans le groupe. Désormais intermittents du spectacle, ils se firent connaître à travers de nombreuses soirées et spectacles de chant.
C'est avec le parrainage d'un grand personnage du monde de la magie : PHILIPSON, qu'Ambiance Marina mit en scène son premier grand spectacle de prestidigitation avec la participation de l'hôtesse magicienne. Ils évoluent rapidement dans le close-up, la magie pour enfants et la sculpture sur ballons.
La plupart des médias du Poitou-Charentes comme le Courrier de l'Ouest, la Nouvelle République ou FR3 ont eu plusieurs fois l'occasion de citer le nom du groupe.

 



C'est avec l'arrivée du groupe de "la Joie de Vivre" et de ses 6 danseuses et chorégraphes que le groupe atteint le nombre de 10 artistes qui sillonnent désormais le grand ouest de la France.
Enfin, 2 danseuses, 1 illusionniste et 1 maquilleuse supplémentaires firent leurs apparitions pour compléter la troupe.