Presse & législation

Ambiance Marina animation est un groupe d'artistes de variété mandatés, intermittents du spectacle : loi n°762.1 et L 122.1.1 du Code du travail qui nous donne le droit en tant qu'artiste de nous regrouper afin de proposer différents spectacles.
Notre troupe a été contrôlée par l'inspection du travail, de plus, la troupe tient à remercier l'un des plus importants syndicats de France la "SNACOPVA" auquel nous adhérons depuis 1999 et nous permet de respecter la législation et de lutter contre le travail dissimulé.
Les offres présentées par les artistes sur le site ou dans les publicités ne constituent un engagement qu'après signature d'un contrat d'engagement conforme à la législation (art.L.122.1.1 et L762-1 du Code du travail). Les tarifs, charges sociales comprises, sont donnés aux organisateurs à titre de renseignement, car l'organisateur du spectacle, en sa qualité d'employeur des artistes, a seul la responsabilité du paiement des cotisations sociales sur les salaires versés. Ces documents ne peuvent en aucun cas avoir valeur de factures.